ML&A a accompagné les dirigeants de Wyres, Jean-Michel Rosset et Brian Wyld, à l’occasion de l’entrée au capital de Kerlink à hauteur de 51%.
Créée en 2015, Wyres a développé une technologie de géolocalisation indoor pour les industries et les opérateurs multi-sites (logistique, hôpitaux, agriculture) et bénéficie d’une expertise reconnue dans la localisation d’objets avec des solutions complètes intégrant balises, tags et kits d’évaluation en environnement indoor.
Le Groupe Kerlink est un fournisseur international de premier plan de solutions réseau pour l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT), à destination des opérateurs télécoms, des entreprises et des autorités publiques du monde entier. La société est cotée sur Euronext Growth Paris depuis mai 2016 et a intégré l’indice EnterNext PEA-PME 150, un indice de 150 PME françaises à croissance rapide, en 2017.
Kerlink était conseillée par Fieldfisher, dont l’équipe était constituée de Samuel Pallotto, associé en charge du dossier, Mathilde Cazé, Charlotte Wright et Mathilde Ghez (Marchés de Capitaux) ainsi que Laurence Dumure Lambert, associée, et Alexandre Latte (Droit Social) pour l’audit social.
L’opération a fait l’objet d’un communiqué consultable sur ce lien.